SOINS LPG


Depuis 1986, LPG (qui doit ses initiales au créateur Louis-Paul Guitay) innove et propose aux professionnels de la beauté une technique brevetée aux résultats scientifiquement prouvées : l’Endermologie. Elle permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire endormie par une stimulation mécanique de la peau, mécano stimulation, de manière indolore et non invasive.

LPG ENDERMOLOGIE CORPS


Méthode 100 % naturelle non invasive et non agressive. Triple action avec le raffermissement, le déstockage et le lissage de la cellulite pour réduire l’aspect peau d’orange.
Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet permet à la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse).
Cure à raison de deux soins par semaine pour stimuler de façon rapide la cellule puis optimisation des résultats avec un soin par mois.

LPG VISAGE


Technique exclusive de stimulation cellulaire par mécano-stimulation. Permets de traiter de manière 100% naturelle les signes des vieillissement cutanées, de clarifier le teint, et de raffermir la peau.